L ' OBSERVATOIRE METEO......! ET LE GARDIEN DE MES TRESORS...!

La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

lundi 4 juillet 2011

UN EXEMPLE DE LA DESINFORMATION AU PROFIT DE LA MEDIATISATION....!

20 ans- ..que  Gainsbourg est  parti........!
Savez-vous que du temps de sa timidité, il ne buvait que de l'eau? Cela parait même incroyable, lorsqu'il s'agit preuves à l'appui, d'un ivrogne totalement imbibé !! Lors de son service militaire il "nifla" par curiosité, des vapeurs éthyliques.....elles s'emparèrent de ce prédisposé et ne le lâchèrent plus , jusqu'à sa disparition !! Il tâta au tout début de sa "gloire", à l'art pictural qu'il abandonna très vite, en brûlant ses toiles ! Il se mit ensuite, à la chansonnette . Son 1er album obtint un succés d'estime ; sa présence scénique effrayait les spectateurs ! Dans les années 60 la musique"yéyé"l'attira ,pour la raison qu'il ne manqua pas de préciser: "J'ai retourné ma veste, m'apercevant qu'elle était doublée de vison !" L'argent coula à flots ! C'est la période bénie où il rencontra B.B. Pour elle ,il composa un hymne à l'amour physique " Je t'aime moi non plus !" Le mari de B.B. pas d'accord du tout, lui interdit la sortie du disque ! Gainsbourg dans les dettes, dû racheter les droits  avancés par les maisons de disques ! Il replongea ! Il tâta alors, au cinéma . Au cours d'un tournage il rencontra Jane Birkin ! Naquit entre-eux une antipathie réciproque ! Le réalisateur, du futur film "Slogan", réalisa que cette incompatibilité ,nuirait à la réalisation de celui-ci! Il imagina alors, un autre scénario : réunir les 2 interprètes belliqueux, dans un restaurant huppé ! La soirée se termina au lit,  d'une suite royale , où les comédiens ne jouèrent plus la comédie !! Ils s'aimèrent ! Gainsbourg offrit à sa belle, son fameux disque "Je t'aime moi non plus "! Jane ,interpréta divinement cette chanson , elle intronisa un succés mondial !! La sécurité financière de Gainsbourg, enfin assurée , il acheta un superbe hôtel particulier, rue de Verneuil à Paris ! Le reste... l'alcool...les médias....gainsbarre et scandales !!!
Only the truth hurts !  ZIZOU

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Son comportement macho ,dédaigneux de ses semblables ,en général, nous fait comprendre grâce à votre écrit , l'individu ininteressant qui ne se complaisait que dans les esclandres ! Il aurait ,peut-être eu quelques qualités artistiques si ses vices ne l'avaient supplanté , même dépassé !!

suzette a dit…

Bonsoir cher internaute! Je suis heureusement surprise, de l'appréciation que vous a inspirée, ce "gentleman!" Autour de moi , à la suite de la lecture de mon article ,je n'ai eu que critiques ,et opposition totale à un jugement arbitraire, partial, parait-il ! Je ne sais + que penser ! Nous avons tous pourtant, usé et abusé de ce "guignol",et de ses hoquets hoquetants ,suivis par des musiciens qui réussissaient le tour de force ,d'adapter une sonorité "musicale", aux bafouillements incohérents de l'artiste cuvant son vin !!! Merci pour votre soutien !! Je me sens moins isolée !!ZIZOU