L ' OBSERVATOIRE METEO......! ET LE GARDIEN DE MES TRESORS...!

La Carmagnole Révolution française
TOUS ENSEMBLE, POUR LA RECUPERATION DE NOS MILLIARDS VOLES , LORS DE L' ERREUR PRIMAIRE D ' UNE DIVISION !!!

samedi 27 février 2021

POURQUOI CREER DES VIRUS ? SI CE N' EST QUE POUR ASSASSINER SES SEMBLABLES ?

Un   coronavirus    vivant  !  Dans  nos  pays  tempérés , les  virus  naturels  ou  fabriqués ,  feront  toujours les  mêmes  dégâts !  ###############

Le  professeur  japonais  de  physiologie , Tasuku  Hongo, prix Nobel  de  mèdecine,   a  fait  sensation   devant  les  médias  de  mèdecine , en  disant que  le  virus  corona ,  n' est  pas  naturel  !  Si  il  l' avait  été

il n' aurait  pas  affecté  le  monde  entier, comme  cela;  car selon la nature, la  température  est  différente dans tous les pays ! Si  le  virus  avait  été  naturel , il n'aurait  affecté  que  les  pays  ayant  la  même  température  que celle  de  la  Chine ;  au  lieu  de  cela ,  il  se  propage  dans  un  pays  comme  la  Suisse, de  la   même  manière  qu'il  se  propage  dans  les  zones  désertiques ! Naturel, il  se   serait  propagé  dans  des  endroits  froids ,  mais  serait  mort  dans  des  endroits   chauds . J' ai  fait  40  ans  de  recherches  sur  les  animaux  et  les  virus.  Celui-ci  n' est  pas  naturel !  Il  est  fabriqué ,  il   est   complètement   artificiel !  Je  travaille   depuis  4  ans  dans   le  laboratoire  Wuhan  de  Chine. Je  connais  tout  le  personnel  de  ce   laboratoire .  Je  les  ai  tous  appelé , après " l' accident "   de  Coronavirus !  Leurs  téléphones sont  morts   depuis  3  mois !   Il  est  maintenant  entendu , que  ces  techniciens  de  laboratoires   le  sont  également !    Sur  la  base  de  toutes  mes  connaissances  et  recherches  jusqu'à  ce  jour,  je  peux  dire  cela   avec  1OO%  de   confiance , que Corona  n' est  pas  naturel , n' est  pas  venu  de  chauve-souris ; la  Chine  l'a  fabriqué !  Si  ce  que  je  dis  aujourd'hui  se  révèle  faux  maintenant  ou  après  ma  mort , le  gouvernement  peut  retirer  mon  prix  Nobel  :  mais  la  Chine  ment  et  cette  vérité  sera  un  jour  révélée  à  tous  !!




Aucun commentaire: